Le 1er distributeur de la marque Mercedes en France renouvelle sa confiance en BeOp
BeOp De Willermin
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Le 1er distributeur de la marque Mercedes en France renouvelle sa confiance en BeOp

À la suite du succès des premières collaborations de Willermin x BeOp (campagnes publicitaires réalisées en janvier puis en mars 2021), le premier distributeur de la marque Mercedes en France à de nouveau fait le choix de la publicité conversationnelle BeOp pour asseoir la notoriété de la nouvelle Mercedes-EQ auprès de ses prospects dans le sud de la France. En faisant appel au système publicitaire indépendant BeOp et à sa technologie de géolocalisation, de Willermin a souhaité éduquer les internautes sur les caractéristiques du nouveau véhicule de façon ludique et engageante afin d’améliorer la mémorisation des messages et de la marque.

Grâce à ses formats conversationnels et à son puissant réseau d’éditeurs premium, BeOp a su proposer au grand groupe auto un dispositif créatif pour susciter l’intérêt des Français. Résultat ? De de très belles performances d’engagement, avec des taux d’interaction allant jusqu’à 2,65% tout en générant du trafic qualifié sur le site, soit 44 fois plus qu’une bannière publicitaire classique.

La technologie de ciblage sémantique de BeOp a ainsi permis à la marque de prendre la parole dans les contextes éditoriaux les plus pertinents. De plus, le caractère conversationnel et interactif des formats employés a permis à de Willermin de récolter de précieuses insights.

“Nous avions l’habitude d’investir dans des campagnes de display ou Social Media. Aujourd’hui, les consommateurs sont matraqués par la publicité et sont donc moins attentifs au message ; nous avons donc voulu tester des formats plus engageants pour l’internaute. « Se positionner comme LA solution de mobilité électrique Premium de référence ! » L’enjeu pour nous était de présenter notre nouveau SUV 100% électrique et de démontrer toutes ses prouesses et caractéristiques technologiques. Les consommateurs se questionnent beaucoup sur le choix des véhicules électriques ; nous souhaitions via des formats ludiques et conversationnels que propose BeOp, leur donner des réponses à ces questions. Cette campagne nous a permis de récolter de nombreux insights sur les attentes des internautes face aux véhicules électriques.” explique Sébastien Rioust, Directeur Commercial Groupe chez de Willermin.

“Une fois de plus, la solution BeOp fait la démonstration que les internautes sont beaucoup plus enclins à découvrir le discours de marque au travers une expérience publicitaire plus utile et beaucoup plus en adéquation avec leurs attentes. Nous sommes fiers et honorés de la confiance renouvelée de la part de de Willermin.” indique Nicolas Sadki, Co-fondateur & COO de BeOp.


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