L’agence Orixa Media renforce son offre DOOH
Orixa Media
Partager l'article sur :

L’agence Orixa Media renforce son offre DOOH

L’agence Orixa Media renforce aujourd’hui son offre DOOH pour proposer une communication plus performante et déployer des dispositifs impactants tout en garantissant la flexibilité aux annonceurs. Depuis plus de 15 ans, Orixa Media est experte dans la performance marketing tout en étant à la pointe de l’innovation programmatique et de la conception de stratégies omnicanal.

Équipée de son trading desk intégré, l’agence est aujourd’hui, en capacité d’apporter toute son expertise programmatique au service de l’affichage extérieur, plus communément appelé DOOH. Les clients bénéficieront donc d’un affichage en panneau extérieur économique et segmenté en géolocalisation pour impacter leur audience lors de leurs trajets. Les experts d’Orixa Media sont également en capacité de déclencher la diffusion dès lors qu’un panel de 20% des personnes possédant un smartphone se situant aux alentours du point d’affichage répondent à des conditions data type : sociodémographique, histoire de localisation ou encore ayant un usage spécifique de certaines applications.

Pour assurer des performances maximales, Orixa Media utilise les dernières technologies telles que Displayce, Doohit ou Campus Screen afin de diffuser dans l’environnement géographique le plus adapté aux cibles, où qu’elles soient; l’espace public offre de nombreux potentiels. Transports en commun, aéroports, centres commerciaux, rues, etc. Avec le déploiement du DOOH, il est possible de toucher un grand nombre de personnes rapidement. Tandis que traditionnellement l’affichage digital extérieur présente un panel de publicité qui tournait simplement durant la journée, il est dorénavant possible avec le programmatique RTB, d’adresser correctement les personnes dans l’espace public à l’aide d’un écran interactif et impactant.

C’est un marché encore jeune mais en pleine croissance qui donne de nombreux avantages et une créativité illimitée. Orixa Media avec cette nouvelle offre et ses partenaires proposent une stratégie digitale plus efficace à leurs clients.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi