L’ad blocking au Programmatic Insider Summit
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L’ad blocking au Programmatic Insider Summit

Le mois dernier, au « Programmatic Insider Summit » de Mediapost, les participants ont pu échanger autour du programmatique mais pas seulement.

Durant une table ronde, le sujet de l’ad blocking a divisé les participants concernant l’expérience post-ad blocking. Focus sur les réactions qui ont retenu l’attention de Mediapost.

« Nous voyons l’ad blocking comme un appel à la créativité, et non uniquement comme un appel à la technologie » – Brandon Geary, Chief Strategy Officer, WPP

« Une nouvelle technologie apparaît, les marketeurs veulent l’utiliser, et parfois en abuser puis les utilisateurs la repoussent. Les consommateurs vont dicter quels produits publicitaires adopter » – Craig Key, SVP of Media, space150

« Le client gagne toujours. Il ne faut pas contrer l’ad blocking mais trouver un moyen de renouer le dialogue avec le public. » – Nikin Patel, director, Digital, MEC

« Nous sommes vraiment dans une période transitoire. Les annonceurs doivent aider l’écosystème à créer un meilleur contenu. Nous ne voulons pas contraindre les gens à bloquer les publicités. Nous avons besoin de créer une meilleure expérience. Snapchat fait un bon travail » – Lindsay Pullin , directeur , Programmatic Media, Empower MediaMarketing

Nikin Patel : – « Le contenu n’est pas gratuit. Il faut rappeler aux consommateurs qu’ils ne peuvent obtenir du contenu, sauf s’ils désactivent leur ad blocker. »

Lindsay Pullin : – « C’est une solution rapide : Vous pouvez voir notre contenu, mais s’il vous plaît désactiver votre bloqueur de publicité… »

Brandon Geary : « Les éditeurs doivent travailler directement avec les agences créatives sur des campagnes de native advertising. Nous devons réussir à développer des créations bien intégrées dans les flux des éditeurs. »

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