La société IgnitionOne intègre Zeta Global
Partager l'article sur :

La société IgnitionOne intègre Zeta Global

La société IgnitionOne intègre Zeta Global, spécialiste en matière de gestion du parcours d’achat. Zeta Global optimise l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle, l’analyse prédictive et le monitoring des performances des campagnes. La société est présente sur quatre continents, avec plus de 1400 salariés. Coté IgnitionOne, ses activités, sa solution technologique et ses services, restent inchangés en France et en Europe, avec un changement de marque prévu d’ici quelques mois.

« Nous sommes ravis d’intégrer Zeta Global, ceci nous permettra d’accélérer le développement produit et notre croissance pour répondre encore mieux aux exigences du secteur, tant en France qu’en Europe. Cela représente également de nouvelles opportunités pour nos clients puisque Zeta Global apporte de nouvelles solutions d’optimisation des performances et une réelle expertise dans le retail ou le secteur banque et assurance par exemple. » Florian Grouffal, SVP Managing Director, European Sales.

Synergies entre IgnitionOne et Zeta Global

La plateforme IgnitionOne Customer Intelligence propose un scoring comportemental temps réel des intérêts et de la propension à la conversion de chaque visiteur sur site afin de générer des performances incrémentales sur l’ensemble des canaux : Display, Search, Social, Onsite ou encore CRM.

L’intégration de la plateforme Customer Intelligence à Zeta Global Marketing Platform, avec ses solutions et sa data propriétaire, permettra ainsi de renforcer le Scoring IgnitionOne et de pouvoir proposer de nouvelles options d’activation pour ses clients pour une expérience multicanal renforcée.

Cette annonce représente une opportunité pour les clients d’IgnitionOne, notamment grâce au développement produit prévu et à un renforcement de leur présence en Europe. Les investissements visent à améliorer les performances multicanales déjà proposées aux experts du marketing digital dans de nombreux secteurs.

Les équipes IgnitionOne Customer Success d’activation Onsite et Programmatique (Trading Desk) poursuivent leurs activités et continuerons à s’investir au quotidien pour améliorer les performances et le ROI des plus grandes marques pour lesquels IgnitionOne travaille aujourd’hui en France. Les deux sociétés partagent la vision commune d’une expérience client personnalisée et cohérente dans l’objectif d’accroître les performances de leurs clients.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi