« La publicité native, bien plus que du display édulcoré », par ividence
D’après le dernier rapport MediaRadar le format natif et le média e-mail connaissent une popularité grandissante. Selon le rapport, en 2017 le nombre d’annonceurs actifs a augmenté de + 74% sur le natif et de +28 % sur l’e-mail.
Entre le natif qui bien développé crée de la valeur pour les 3 protagonistes (annonceurs, éditeur et lecteur) et l’e-mail qui offre aujourd’hui une personnalisation poussée des messages grâce à un ciblage déterministe pour un impact garanti, il semblerait bien que l’on puisse créer le duo gagnant.
Cependant, pour qu’il fonctionne, il est indispensable de savoir comment rendre ce duo efficace.
A travers un article publié sur son blog, ividence prodigue ses conseils et donne son point de vue sur l’avenir du programmatique et du natif.
Retrouvez toutes les actualités d’ividence ici
Partager la publication "« La publicité native, bien plus que du display édulcoré », par ividence"