« La place des femmes dans l’industrie publicitaire » (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

« La place des femmes dans l’industrie publicitaire » (The Programmatic Society)

Bien que les disparités entre hommes et femmes ne datent pas d’hier, cela ne fait que quelques années que ce sujet est au cœur des débats au sein de l’industrie publicitaire. Des actions se mettent en place, les mentalités évoluent et des décisions sont prises par le gouvernement notamment afin de lutter contre ces inégalités. Malgré cela, les femmes restent sous-représentées dans les métiers du numérique où elles ne représentent que 23% des effectifs en 2020 soit moins d’1/4. 

  • quels sont les points d’amélioration à opérer de la part des entreprises mais également des hommes du secteur pour plus d’inclusivité ?
  • quels exemples d’initiatives en faveur de l’inclusion des femmes dans le secteur de la publicité digitale ?
  • quels sont les messages à adresser aux jeunes étudiantes qui souhaitent faire leur entrée dans le secteur de la publicité digitale ?

Pour en discuter : 

  • Chérifa Afiri de Targetspot
  • Sandrine Decorde de ArtCare
  • Priya de Saint Olive de CMI Media

Une émission exceptionnelle présentée par Elodie Dratler de Wominds.

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi