La cartographie des acteurs de la publicité mobile par la MMA et le SRI
Cartographie des acteurs de la publicité mobile
Partager l'article sur :

La cartographie des acteurs de la publicité mobile par la MMA et le SRI

La Mobile Marketing Association France (MMA) et le Syndicat des Régies Internet (SRI) ont publié une cartographie regroupant les principaux acteurs français de la publicité mobile.

Comme l’indique la cartographie, les acteurs sont répartis selon 3 grands segments de la chaîne de valeur : l’achat/la demande, la vente et les outils intermédiaires de la data.

Au sein de cette cartographie, on retrouve notamment des acteurs tels que : 3W RégieAdikteev, AdUX, AdxperienceADventoriAltice Media Publicité, comScore, Criteo, Dailymotion, Horyzon MediaIgnitionOne, Inmobi, MediamathGamned, Mozoo, Oath, Orange AdvertisingRocket Fuel, SizmekSmart AdServer, Sublime Skinz, TabMo, Teads

Découvrez la cartographie

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi