Jusqu’où pousser la sophistication d’une DMP ? Comment en mesurer le ROI ?
Rendez-vous au Data Performance Summit, le 28 septembre prochain, pour une table ronde aux côtés d’Engie, acteur mondial de l’energie, équipé de la DMP Makazi.
Comment mettre en place, étape par étape, un marketing client cross canal ? Comment créer un nouveau marketing digital, performant, créateur de valeur et respectueux du consommateur ? Comment rendre la donnée plus intelligente et utile ? Découvrez au travers du témoignage d’Engie les bénéfices de l’utilisation d’une DMP aujourd’hui. Et demain, effet de mode de la DMP ou réalité : quelles sont les perspectives et évolutions auxquelles il faut s’attendre ?
Ne ratez pas ce rendez-vous en présence de :
- Patrice Noirot-Nerin, Directeur marketing et digital, Engie, marché particuliers
- Hervé Malinge, CEO, Makazi
- Didier Richaudeau, Directeur associé, Responsable du Business Analytics Center, Equancy
- Antoine Ripoche, Indépendant – Modérateur du Data Performance Summit
Partager la publication "Jusqu’où pousser la sophistication d’une DMP ? Comment en mesurer le ROI ?"