Jean-Marc Chevassus prend la direction du pôle Commercial chez Opti Digital
Opti Digital
Partager l'article sur :

Jean-Marc Chevassus prend la direction du pôle Commercial chez Opti Digital

L’AdTech Opti Digital accueille une nouvelle recrue : Jean-Marc Chevassus prend la direction du développement commercial des solutions d’optimisation publicitaires en tant que Head of Supply. Son rôle est de contribuer au rayonnement de la société en France et à l’international.

Cumulant presque 20 ans d’expérience en vente, Jean-Marc a précédemment occupé le poste de Directeur Commercial de la régie du Groupe Marie-Claire GMC Connect. Il a ensuite assuré les mêmes fonctions à l’international chez Undertones Networks, Teads, le DSP-DMP Turn (désormais Amobee) et plus récemment pour les portails média des avions connectés au sein de la régie Inflight Media Digital (IMM).

“J’ai décidé de rejoindre les équipes Opti Digital, motivé par l’envie d’aider les médias à optimiser leurs revenus publicitaires. Les challenges liés au programmatique sont en constante évolution, ils incitent les éditeurs à travailler avec des experts de ce domaine. C’est une grande satisfaction de revenir du côté Supply au sein d’une AdTech française ambitieuse qui avec ses prochaines releases annoncera bientôt des innovations très utiles à nos nombreux partenaires européens.” Jean-Marc Chevassus.

Jean-Marc Chevassus accompagnera Magali Quentel-Reme au Touquet, lors des rencontres éditeurs organisées par Ratecard les 6 et 7 juillet prochain. Pour échanger avec eux, n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement et à prendre rendez-vous > détails & inscription.
Vous pouvez aussi contacter Jean-Marc sur LinkedIn, par email ou par téléphone au 06 63 20 40 67.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi