Intervention Sirdata lors du Programmatic Day de l’IAB Europe
Sirdata
Partager l'article sur :

Intervention Sirdata lors du Programmatic Day de l’IAB Europe

Le Virtual Programmatic Day (VPD) rassemble des experts du secteur et des leaders d’opinion pour explorer les dernières tendances, opportunités et obstacles ayant un impact sur le trading programmatique en Europe. C’est le plus gros évènement virtuel de l’industrie programmatique, avec des leaders globaux et des experts qui se réunissent pour une série de tables rondes et de questions-réponses avec le public.

Naïma Conton, COO chez Sirdata modèrera le panel « Privacy and Identity : new approaches and innovations », le jeudi 12 mai 2022 à 12h30 CET.

  • L’industrie est-elle sur la bonne voie pour continuer à opérer et innover dans un monde post-cookie tiers ?
  • Quelles sont les défis et opportunités ?
  • Où en sommes-nous aujourd’hui et quelles innovations sont disponibles pour faciliter la transition ?

Panel on line en anglais modéré par Naïma Conton, COO chez Sirdata avec :

  • Morwenna Beales, Vice-President Strategic Partnerships chez ID5
  • Paul Farrow, Senior Product Manager chez Xandr
  • Christer Ljones, Head of Data chez Schibsted Marketing Services

Participer aux conférences

Vous souhaitez en savoir plus sur les technologies et services de Sirdata, cliquez-ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi