Intersport a fait appel à Gamned, expert de la publicité programmatique, pour générer un maximum de visites qualifiées et de réservations d’équipements sur son site.
- Des objectifs clairs :
A l’heure de la digitalisation du parcours client, les objectifs du leader mondial de la distribution d’articles de sport étaient de générer un maximum :
- La stratégie proposée par Gamned :
Pour répondre aux enjeux d’Intersport, tout en respectant un objectif de coût d’acquisition, Gamned a mis en place simultanément :
- Des résultats significatifs :
La stratégie de Gamned, consistant à capitaliser sur les anciens clients, s’est avérée gagnante dans l’atteinte des objectifs. Comparativement à une période de prospection classique :
« Intersport nous fait confiance pour la 3ème saison consécutive et nous parlons aujourd’hui d’un réel partenariat. Grâce à leur maturité data et à notre technologie Engaged!, nous arrivons aujourd’hui à un niveau de pertinence de ciblage et de personnalisation extrêmement poussé. Les connexions avec leur CRM et leur score de Yield management nous permettent d’adapter les stratégies d’achat, les messages mais également l’offre pour chaque individu. Cela a permis de multiplier par 4 l’efficacité des campagnes. Nous comptons, avec nos innovations régulières, aller bien plus loin dans les mois à venir. » Ajoute Anthony Spinasse, Directeur Général Gamned.
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