Innovation : TabMo lance « Branding To Store » en partenariat avec adsquare
TabMo, Branding to store
Partager l'article sur :

Innovation : TabMo lance « Branding To Store » en partenariat avec adsquare

« Branding To Store », la nouvelle solution de TabMo (creative mobile DSP) réalisée en partenariat avec adsquare (plateforme d’échange de données spécialisée sur le mobile) combine pour la première fois l’automatisation de la création des formats publicitaires, avec la capacité de mesure en temps réel des visites incrémentales en magasin.

Conçu pour répondre aux besoins des clients de TabMo du secteur de la distribution physique et de leurs agences media, ce dispositif disponible en self-service sur Hawk, le DSP mobile de TabMo permet aux annonceurs de construire leur format publicitaire directement sur la plateforme tandis que l’analyse de la data opérée par adsquare leur permet de séparer les visites organiques en magasin, de celles générées par le format publicitaire mobile. Ainsi, les distributeurs obtiennent une véritable mesure de leur retour sur investissement publicitaire.

En combinant la notoriété de marque avec la mesure du ROI, cette solution permet de maîtriser de bout en bout la chaine de valeur publicitaire, depuis la création du format, aux paramètres de géo-localisation, à la mesure en temps réel et au reporting post-campagne, l’ensemble étant disponible sur une seule et même plateforme.

Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo explique : « La publicité mobile entre dans une nouvelle ère qui offre aux distributeurs de toutes nouvelles opportunités publicitaires. Branding To Store combine programmatique, creativité, transparence et efficacité, avec pour la première fois une mise à disposition d’une solution unique et simple d’utilisation, donnant aux marketeurs du secteur de la distribution une avance considerable sur la pertinence et la mesure en temps réel du succès de leur campagnes mobiles. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days