Infographie : la valorisation de l’actif data, mode d’emploi en 3 étapes
infographie mediarithmics
Partager l'article sur :

Infographie : la valorisation de l’actif data, mode d’emploi en 3 étapes

mediarithmics publie une nouvelle infographie.

Le marché publicitaire est en pleine évolution avec le passage d’une logique de « Media Planning » à une logique d’« Audience Planning ». Dans cette nouvelle ère, la qualité de la Data et la maîtrise des technologies sont des facteurs clés pour survivre. Si les éditeurs de contenu ont tous individuellement une data de qualité, force est de constater qu’ils ne profitent pas pleinement aujourd’hui de la croissance du digital.

A travers cette infographie, mediarithmics a souhaité apporter des éléments de réponses quant à l’adoption d’une démarche efficace de valorisation de l’actif data par les éditeurs de contenu.

Voici les 3 étapes clés de valorisation du capital Data :

  • la protection de votre data ou comment contrôler l’accès à votre actif ;
  • la structuration de vos données via l’organisation en segments d’informations à haute valeur ;
  • la monétisation de votre actif data par le déploiement d’offres adaptées en maximisant votre valeur ajoutée.

Si la valorisation de cet actif data est une étape clé, il n’en reste pas moins que l’union fait la force. A ces éditeurs de savoir ensuite se regrouper pour accroître la puissance et la qualité de leur actif data. Retrouvez donc très prochainement la nouvelle infographie de mediarithmics sur l’usage d’une cross-DMP dans le cadre d’une alliance data performante.

Découvrez l’infographie ci-dessous

infographie mediarithmics, valorisation de l'actif data


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi