Infographie : Réussir sa stratégie marketing au Moyen-Orient (Rakuten Marketing)
infographie Rakuten Marketing
Partager l'article sur :

Infographie : Réussir sa stratégie marketing au Moyen-Orient (Rakuten Marketing)

Rakuten Marketing publie une nouvelle infographie présentant les clés d’une stratégie marketing réussie au Moyen-Orient, marché clé pour les marques haut de gamme en raison du fort pouvoir d’achat de la population.

Les offres promotionnelles, l’affiliation, les réseaux sociaux et le respect des données personnelles sont autant d’éléments permettant de fonder les bases d’une stratégie gagnante au Moyen-Orient. Néanmoins, les marketers devront surmonter certains obstacles : la culture, la langue, les habitudes et comportements d’achat devront être décryptés en priorité pour répondre aux besoins des consommateurs de la région.

Découvrez l’infographie ci-dessous

infographie Rakuten Marketing

A voir aussi…

Réussir sa stratégie marketing en Europe (infographie)

Les clés d’une stratégie marketing réussie en Asie-Pacifique (infographie)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi