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Infographie : L’industrie de l’ad tech en France et aux Etat-Unis
Smart AdServer vient de publier une infographie faisant le point sur l’industrie de l’ad tech telle qu’elle est conçue à la fois en France et aux Etats-Unis. Ce « match visuel », clin d’œil au célèbre travail de Vahram Muratyan, est une infographie en 6 points, visant à comparer Paris et New York dans leur pratique respective de l’ad tech.
Voici ce que nous apprend entre autre l’infographie :
- En moyenne, les français passent 2min30 par jour sur des applications sportives et seulement 30 secondes sur des applications business tandis que les américains favorisent en priorité les applications business.
- Paris crée des lois pour anticiper les questions de protection de données tandis que New York utilise les lois pour répondre aux problèmes déjà existants.
- A Paris, il n’existe aucune dépense publicitaire digitale pour la politique car la loi l’interdit, tandis qu’aux Etats-Unis, elles atteindront 1 milliard de dollars en 2016.
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