Infographie : L’industrie de l’ad tech en France et aux Etat-Unis
Infographie Smart AdServer
Partager l'article sur :

Infographie : L’industrie de l’ad tech en France et aux Etat-Unis

Smart AdServer vient de publier une infographie faisant le point sur l’industrie de l’ad tech telle qu’elle est conçue à la fois en France et aux Etats-Unis. Ce « match visuel », clin d’œil au célèbre travail de Vahram Muratyan, est une infographie en 6 points, visant à comparer Paris et New York dans leur pratique respective de l’ad tech.

Voici ce que nous apprend entre autre l’infographie :

  • En moyenne, les français passent 2min30 par jour sur des applications sportives et seulement 30 secondes sur des applications business tandis que les américains favorisent en priorité les applications business.
  • Paris crée des lois pour anticiper les questions de protection de données tandis que New York utilise les lois pour répondre aux problèmes déjà existants.
  • A Paris, il n’existe aucune dépense publicitaire digitale pour la politique car la loi l’interdit, tandis qu’aux Etats-Unis, elles atteindront 1 milliard de dollars en 2016.   

Téléchargez l’infographie

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi