Infographie « Le marché du Digital Out Of Home en France », par Displayce
Infographie Displayce
Partager l'article sur :

Infographie « Le marché du DOOH en France », par Displayce

Displayce, la plateforme programmatique dédiée à l’affichage Digital Out Of Home (DOOH) dévoile une infographie sur le marché français du DOOH*. Celle-ci vise à livrer quelques données et chiffres clés pour mieux comprendre ce média actuellement en pleine croissance.

Intégrés au paysage urbain (rue, stations essences, autoroutes) ou situés en intérieur (centres commerciaux, hôtels, salles de fitness), ce ne sont pas moins de 40 000 panneaux digitaux hors domicile qui accompagnent les consommateurs français dans tous leurs trajets quotidiens à travers les lieux publics où ils sont plus réceptifs qu’à leur domicile.

Pour 85 % des consommateurs interrogés, ils représentent un support impactant qui contribuent à améliorer l’image de marque.

*Réalisée d’après les résultats d’une enquête menée auprès de 200 utilisateurs actifs de la plateforme, ainsi que de statistiques diffusées par l’IAB, Mad conseil ou IPG Media Lab

Découvrez l’infographie ci-dessous


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi