Infographie comScore : Normes publicitaires
Partager l'article sur :

Ce guide publié par ComScore explique de quelle manière l’ad blocking, le trafic invalide et la visibilité publicitaire impactent la diffusion des campagnes et ce que vous pouvez faire pour vous assurer une diffusion « clean » des publicités.

La publicité digitale connaît une forte croissance sans signe annonciateur d’une quelconque baisse. Mais pour maintenir ce boom mondial, l’industrie a besoin de s’assurer une livraison « clean » des publicités – à savoir que celles-ci soient visibles par le consommateur et dénuées de fraude. Après tout, une publicité qui n’est pas vue ne peut pas avoir d’impact.

Ce guide de normes publicitaires étudie la manière dont l’ad blocking, le trafic invalide et la visibilité publicitaire impactent la diffusion des publicités dans le monde et ce que l’industrie peut faire pour s’attaquer à ces challenges.

FR_Adv_Validation_Benchmarks_MINI_JUN16_V02-08 FR_Adv_Validation_Benchmarks_MINI_JUN16_V02-04 FR_Adv_Validation_Benchmarks_MINI_JUN16_V02-03 FR_Adv_Validation_Benchmarks_MINI_JUN16_V02-01

 

 

Télécharger le guide ici 

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi