Partager l'article sur :
Infographie : Les 5 idées reçues autour de la visibilité
Sublime Skinz vient de publier une infographie réalisée suite à une étude menée en mars dernier sur le marché américain pour connaître les attentes du marché à l’égard de la visibilité. A priori le concept de la visibilité est simple : l’efficacité d’une publicité repose sur le fait qu’elle ait été vue.
Mais l’achat et la vente à la visibilité qui comprend ses différents obstacles de mesure, se sont révélés être beaucoup plus controversés. Cela a en effet inspiré une liste de mythes autour du concept.
Voici les 5 idées reçues concernant la visibilité, retranscrites à travers cette infographie :
- la visibilité est en perte de vitesse dans l’environnement des médias digitaux
- la norme actuelle de la visibilité est la solution miracle pour les marques
- les normes de mesure cohérentes sont alignées sur les vendeurs
- tous les formats publicitaires sont équivalents
- la visibilité est la métrique ultime pour les stratégies de la publicité digitale
Découvrez l’infographie ci-dessous
Partager l'article sur :