Index Exchange et MediaMath rejoignent “The Human Collective” et démontrent leur leadership lors de l’événement sur la télévision connectée (CTV) de l’IAB Tech Lab
Human, White Ops
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Index Exchange et MediaMath rejoignent “The Human Collective” et démontrent leur leadership lors de l’événement sur la télévision connectée (CTV) de l’IAB Tech Lab

HUMAN Security, Inc. et les leaders du secteur de la télévision connectée (CTV) s’accordent à dire que la clé de la lutte contre la fraude publicitaire est la collaboration.

HUMAN Security, Inc. (anciennement White Ops) – une société de cybersécurité qui protège les entreprises contre les attaques de robots pour que les expériences numériques restent humaines – a annoncé aujourd’hui deux nouveaux membres référents de The Human Collective : Index Exchange et MediaMath.

Ensemble, ils ont participé à des débats stimulants lors du récent événement sur la télévision connectée (CTV) de l’IAB Tech Lab, CTV & Video Advertising : Growing with Standards, où ils ont souligné l’importance de travailler ensemble dans la lutte contre la fraude sur les formats émergents, notamment la télévision connectée (CTV).

Index Exchange, l’un des plus grands Ad Exchange indépendants au monde, a contribué à donner le coup d’envoi de la journée avec d’autres leaders du secteur de la CTV lors du premier panel de la journée, intitulé « Scaling Programmatic CTV with SSAI (Challenges and Solutions) ». Le panel s’est concentré sur la construction de relations commerciales solides tout en adoptant des normes et des technologies pour garantir des transactions sécurisées pour les clients, principes fondamentaux du “The Human Collective” :

« Alors que nous travaillons à la création d’inventaires sécurisés pour les transactions avec la CTV, il est impératif que nous collaborions avec d’autres leaders du secteur pour faire évoluer les nouvelles normes et les partenariats dans la lutte contre la fraude publicitaire« , a déclaré Rob Hazan, Directeur des Produits d’Index Exchange. « The Human Collective permet aux acteurs du marché OTT d’identifier des partenaires ad tech certifiés et contrôlés, et de garantir que les transactions avec la CTV soient exemptes de fraude et sécurisées.« 

Le discours d’ouverture, prononcé par Michael McNally, Chercheur en chef chez HUMAN, s’est penché sur les moyens utilisés par les cybercriminels pour monétiser la fraude publicitaire, avec un regard spécifique sur le démantèlement du botnet PARETO CTV, mené par HUMAN et d’autres membres de “The Human Collective”. La table ronde suivante, intitulée « Tackling CTV Fraud + Building a Safe CTV Supply Chain », a réuni des leaders du secteur de la télévision par câble, notamment Ellie Windle, vice-présidente des partenariats et alliances stratégiques chez HUMAN, et Tiffany Lee, Responsable du Développement des éditeurs chez MediaMath, un DSP indépendant renommé pour les plus grandes marques et agences du monde.

« MediaMath s’est beaucoup impliqué pour faire valoir un écosystème de transaction transparent et sûr qui sert tout le monde – acheteurs et éditeurs – à travers le secteur« , a déclaré Lee. « Nous avons beaucoup de chance d’avoir ce partenariat avec HUMAN pour nous aider à continuer à avoir des conversations approfondies et engageantes qui peuvent conduire à l’adoption et à la consolidation de normes, de leur définition et des bonnes pratiques à tous les niveaux. »

« La fraude est un problème majeur auquel est confronté le secteur de la publicité, et la capacité à lutter efficacement contre la fraude sur n’importe quel canal devrait être un enjeu de taille« , poursuit Justin Adler-Swanberg, Directeur Qualité Marketplace pour MediaMath. « Nous croyons en un écosystème de médias numériques entièrement responsable, transparent et aligné pour relever les défis auxquels sont confrontés les annonceurs d’aujourd’hui – construit avec des partenaires comme HUMAN qui partagent nos valeurs.« 

« HUMAN est né de la communauté des hackers, connue pour sa culture du don et du partage d’informations – ce qui n’est pas une pratique naturelle ou courante du côté des entreprises« , a ajouté M. Windle. « Nous devons nous engager à un niveau de partage et de collaboration – une approche du type « voir quelque chose, le dire » qui réduira la capacité des cybercriminels à réintégrer l’écosystème.« 

Dans les mois à venir, HUMAN continuera d’annoncer de nouveaux membres référents additionnels à “The Human Collective”, un groupe d’organisations triées sur le volet pour améliorer la base déjà fournie par les leaders du secteur Ensemble, les membres renforceront la protection des nombreux points d’accès face aux attaques de robots et à la fraude dans les inventaires. 

Pour plus d’informations sur le “Human Collective”, consultez le site www.humansecurity.com/humancollective.

 


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