Index & budget marketing digital par secteur d’activité en France
Partager l'article sur :

Index & budget marketing digital par secteur d’activité en France

La crise Covid-19 accélère encore l’adoption du digital, mais cette tendance est-elle vraiment globale ? Comment se comportent les secteurs d’activités français ?

Au-delà de l’urgence sanitaire, économique et sociale, les acteurs de l’économie française sont demandeurs de visibilité et d’outils pour comprendre les impacts par secteur. Une telle crise va profondément influencer notre société.

Si les prédictions en matière d’usage ou d’investissement sont aléatoires, nous pouvons d’ores et déjà identifier les premières tendances. Ainsi, Colombus Consulting présente dans cette étude son index digital visant à mieux comprendre la dynamique actuelle, pour aider les entreprises à rebondir dans les mois à venir.  

Mesure de l’audience par secteur pour comprendre la dynamique

Colombus Consulting propose dans cette nouvelle étude une analyse sectorielle de l’audience digitale pour mieux comprendre l’impact de la crise sanitaire sur le marché et les acteurs français.

Mesure des budgets pour évaluer la réaction et la réactivité du marché

Les budgets engagés permettent aussi d’appréhender l’engagement des marques durant cette période particulière. Colombus Consulting montre ainsi que beaucoup d’acteurs ont décidé de geler leurs campagnes, ne sachant comment prendre la parole, tandis que d’autres secteurs (alimentaire, santé…) portés par la crise, ont investi pour développer leur activité digitale.

Télécharger l’étude Colombus Consulting


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi