Impactify et Slate une histoire qui dure
Slate et impactify
Partager l'article sur :

Impactify et Slate une histoire qui dure

Impactify, AdTech spécialisée dans les formats vidéo premium nouvelle génération, continue sa collaboration avec le média Slate France. Leur formats exclusifs séduisent le magazine en ligne de référence, car ils répondent aussi bien à des besoins de branding que de performance, et délivrent une expérience utilisateur unique sur mobile.

Ces créateurs de formats apportent une expertise à tous les éditeurs désireux d’améliorer leurs performances. Impactify a inventé le corner vidéo outstream placé dans la zone de notification. Aujourd’hui cette startup a développé et protégé le format exclusif « Impact Screen » sur mobile. Il s’agit de l’unique format footer vidéo sur toute la largeur de l’écran qui répond à des exigences UX et à la visibilité indéniable des annonceurs.

“La qualité des formats mis en place sur nos sites nous est apparue comme celle répondant au mieux à nos objectifs d’intégration premium. Chez Slate, nous sommes convaincus qu’expérience et maîtrise du contexte sont synonymes de performance. Les campagnes haut de gamme proposées par Impactify, nationales ou internationales, garantissent à nos lecteurs des messages cohérents et respectueux de leur parcours de navigation.” Nicolas Valverde, Directeur Régie Publicitaire pour Slate France.

Lors de la première année de collaboration avec Slate, Impactify a totalement convaincu avec l’augmentation des revenus grâce à leurs formats vidéo exclusifs.

“En tant que magazine digital premium dont le modèle repose à 100% sur les revenus publicitaires, notre priorité est donc de proposer des formats à la fois visibles pour nos partenaires mais surtout garantissant une expérience de navigation fluide à nos lecteurs.” précise Nicolas Valverde, Directeur Régie Publicitaire pour Slate France.

« Les niveaux de performance constatés et les revenus générés sur cette année 1 dans un contexte de crise sanitaire, n’ont fait qu’appuyer la volonté de renouveler la confiance de Slate aux équipes Impactify. » ajoute-t-il.

Cette technologie a pour mission de faire que le web opte pour des formats de meilleure qualité et moins nombreux. Impactify est déjà adopté et utilisé par des groupes médias et de nombreux éditeurs premium, les formats exclusifs séduisent les plus gros annonceurs car ils répondent aussi bien à des besoins de branding que de performance, et délivrent une expérience utilisateur agréable et unique sur mobile.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi