IMedia Brand Summit, 3ème édition
IMedia Brand Summit (ex-Digital Marketing One-to-One), l’évènement premium dédié aux décideurs du marketing se déroulera à Biarritz les 1er et 2 juin 2016.
Pour sa 3ème édition, iMedia Brand Summit réunira 500 décideurs dont 300 annonceurs pour surfer entre inspiration, business et networking dans une ambiance décontractée.
Plongez pour 2 jours d’immersion dans les tendances marketing et digital, avec des top speakers exceptionnels et les fournisseurs de solutions du moment sélectionnés pour vous.
Soumettez vos projets d’investissements sur l’année et profitez d’une invitation avec prise en charge (transport, hébergement et restauration) sur le site d’iMedia Brand Summit.
Cette année, ils seront là pour vous :
- David Shing, Digital Prophet (AOL)
- Joël de Rosnay – Docteur ès Sciences, Conférencier, auteur de best-sellers, Personnalité de l’Economie Numérique
- Stéphanie Peterson, VP Marketing et Stratégie (Runtastic)
- Guillaume Guyard, Data & Digital Marketing Director (Orange)
- Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale (Voyages-sncf.com)
- Béatrice Judel, Directrice Marketing et Communication (Pierre et Vacances Center Parcs Group)
- Cecile Lage, Chief Marketing & Digital Officer (Française des Jeux)
- Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate Communication (Natixis)
- Emmanuel Blond, Chief Digital Officer (MAAF)