ID5 et CafeMedia s’associent pour fournir un système d’identification sans cookie à des milliers d’éditeurs
ID5
Partager l'article sur :

Le partenariat permet aux éditeurs de CafeMedia d’identifier les utilisateurs en respectant leur vie privée sans utiliser de cookies tiers et de garantir une meilleure monétisation après 2022.

New York et London, 9 Juillet, 2020 – ID5, la solution d’identité indépendante pour la publicité digitale, annonce un partenariat avec CafeMedia, le plus grand prestataire de services de gestion publicitaire au monde, qui fournit la technologie et les services nécessaires pour aider plus de 2 500 éditeurs à développer leurs activités et à maximiser leur succès.

Ce partenariat permet aux éditeurs de CafeMedia de créer et de distribuer à leurs annonceurs un identifiant first party partagé et respectant la vie privée, fourni par ID5. L’approche  »privacy-by-design » d’ID5 pour l’identification des utilisateurs garantit que les éditeurs de CafeMedia peuvent en toute confiance respecter la nouvelle réglementation en matière de protection de la vie privée. Universal ID donne également à CafeMedia de meilleurs moyens d’identifier les utilisateurs dans les navigateurs sans cookies comme Safari et Firefox, ce qui, avec le temps, améliorera la monétisation. Les navigateurs sans cookies représentent une part importante du trafic de CafeMedia, de sorte que le partenariat avec ID5 a la possibilité d’apporter une valeur ajoutée à court terme.

Des données récentes publiées par la société d’infrastructure programmatique Bidswitch montrent que les publicités adressées à des utilisateurs identifiables se vendent deux fois plus cher que les publicités destinées à des utilisateurs non identifiables. La collaboration devrait atteindre son plein potentiel en 2022 lorsque Chrome, qui contrôle 65 % du trafic Internet mondial, supprimera également les cookies de tiers.

Pour plus d’information


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi