IAB France : Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama succède à David Lacombled et devient Président du Conseil d’Administration
Le 3 avril 2018 se tenait l’Assemblée Générale de l’IAB France durant laquelle ont eu lieu les élections pour le renouvellement de son Conseil d’Administration et de nouvelles commissions. La liste « Advertise ! 2020 » remporte la majorité des suffrages d’une voix.
Le conseil d’administration
Élu pour un mandat de deux ans, le nouveau Conseil d’Administration est constitué de :
Président :
Frédéric Olivennes, Directeur Général France, Weborama qui succède ainsi à David Lacombled
Vice-présidente :
Véronique Pican, Directrice Générale, Ligatus
Trésorier :
David Pironon, Chief Programmatic Officer, Smart
Les administrateurs
- Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, Le Monde Publicité
- Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale, 366
- Isabelle Lechanteur, Agency Director France, Google
- Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing Officer, S4M
- Christine Turk, Head of Business Development, Konbini
- Jacques Cazin, CEO, Adways
- Sophie Poncin, Directrice, Orange Advertising
- Denis Gaucher, CEO France, Kantar Media
- Fabien Scolan, VP Advertising Products, Leboncoin Schibsted
- Prune Nouvion, Head of Sales, Linkedin
- Philippe Framezelle, Directeur Régie, Adverline
- Benoît Oberlé, Président, Sirdata
Les coordinateurs de commissions
Commission Branding
- Olivier Marty, Head of Direct Sales, Ogury
- Pierre Gauthier, Directeur Commercial, Newbase
Commission Performance
- Jimi Fontaine, CEO, Graphinium
- Guy Leflaive, Président, Adcleek
Commission Veille et Prospective
- Marianne Le Vavasseur, VP Ad Sales, Deezer
- Fabienne Marquet, Directrice Générale Adjointe, Bayard Media Développement
Télécharger le programme de la liste Advertise! 2020
Partager la publication "IAB France : Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama succède à David Lacombled et devient Président du Conseil d’Administration"