IAB : Etude annuelle sur la transformation des métiers du digital
IAB France
Partager l'article sur :

IAB :  Etude annuelle sur la transformation des métiers du digital

Cette année, l’IAB France, Horizon Media, Microsoft, le Groupe La Poste, Aquent, en partenariat avec l’AACC, l’ACSEL, l’UDA, la SNCD, le CPA et l’EFAP, renouvellent leur étude sur les nouveaux métiers et compétences de la transformation digitale dans le secteur du marketing et de la communication.

Cette seconde version a pour but d’effectuer une mise à jour des informations, avec un focus sur quatre métiers émergents dans le digital : l’expérience utilisateur, la programatic média, la data et le social média.

Les objectifs restent les mêmes :

  • Comprendre les enjeux et les opportunités de la transformation digitale
  • Identifier les évolutions qui s’opèrent sur certains métiers et compétences (nouveaux métiers, besoins en ressources et formations)
  • Remettre en perspective l’écosystème marketing digital

Les résultats de l’étude seront présentés en exclusivité aux Microsoft Experiences, le 4 & 5 Octobre prochains.

Un tirage au sort sera fait parmi nos participants ! Le cadeau à gagner ? Un drone d’une valeur de 200 euros.

Cliquez-ici pour participer à l’étude
(Durée de l’étude : 5 minutes)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi