Horyzon au service du Mondial Paris Motor Show : une story qui roule !
Afin d’apporter une réponse transverse aux besoins du Mondial Paris Motor Show dans le cadre de sa gestion de contenus, Horyzon a déployé son concept agile de « business partner hybride » en produisant des contenus audiovisuels déclinés en multiples formats pour les réseaux sociaux du salon ou sous forme de JT quotidien à destination du monde entier.
Ces productions mises à disposition via sa plateforme exclusive Stokupnew ont été diffusées en digital et en broadcast auprès des partenaires média grâce à une équipe de 30 personnes dédiée à la création de contenu, au community management et aux opérations d’influence marketing lors de l’évènement.
Avec cette offre de contenu adaptée aux différentes cibles de l’événement, le reach organique a été multiplié par trois. Le tout appuyé par une opération « mondial insiders » qui a permis à une vingtaine d’influenceurs de vivre l’événement en mode VIP.
« Plus qu’une agence de community management, Horyzon/WarmUp a su se mettre à la place de nos followers pour leur proposer une nouvelle ligne éditoriale différente, proposant des contenus plus justes, plus pertinents et plus en phase avec les attentes de notre communauté. » Jean-Briac Dalibard, directeur de la communication et du digital.
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