Hopster lance avec Ooyala son appli de séries TV et jeux pour les tout-petits
ooyala dmexco 2015
Partager l'article sur :

Hopster, une application ludo-éducative, arrive en France lors du MIPCOM cette semaine à Cannes.
Hopster éveille et divertit les enfants en mélangeant fun divertissement et éducation; Les enfants apprennent en s’amusant à travers leurs séries télé préférées. Faite pour les petites mains et les grands esprits âgés de 2 à 6 ans, l’application est toujours à l’heure actuelle au top des téléchargements rentables au Royaume-Uni. Les jeux originaux familliarisent les enfants avec les notions d’enseignement de bases, comme les nombres, le calcul mais aussi la créativité et le partage et sont proposés à l’enfant en fonction de l’épisode regardé, utilisant un système intelligent de métadonnées.

 

 

 

Hopster a choisi la France pour accueillir sa première version locale après son succès au Royaume-Uni et en Irlande. L’application sera disponible sur iOS, téléchargeable sur iTunes et l’App Store d’Apple. Une version pour tablettes et téléphones Android est en développement, ainsi qu’une version pour différentes TV connectées, et seront bientôt disponibles. L’application est téléchargeable gratuitement et donne accès à l’univers plein de peps de Hopster, à quelques vidéos et à tous les jeux. Pour un accès complet avec toutes les séries et épisodes, un abonnement mensuel de 4,99€ est nécessaire. Une offre de lancement à 1,99€ par mois est en place jusqu’au 15 octobre 2015.

Ooyala, l’un des principaux acteurs en matière de gestion, de publication, d’analyse et de monétisation de vidéos sur tous les écrans, fournit toute la technologie qui permet Hopster de distribuer ses vidéos en haute qualité sur de multiples plateformes. Ooyala IQ, leader du marché dans l’analyse de vidéos, aide l’équipe Hopster à comprendre comment les enfants et ses parents préfèrent regarder et interagir avec les series télé disponible sur l’application. Frederic Dumeny, Director, Southern Europe chez Ooyala déclare “Nous sommes très fiers que Hopster, un de nos clients au Royaume-Uni, se lance maintenant en France. Hopster représente l’avenir de la television pour les enfants et rejoint le club de nos clients actifs en France comme Canal+, M6 et CCM Benchmark.”


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days