Hollywords, LE lieu dédié à la créativité des marques, en plein cœur de Paris (YouLoveWords)
Hollywords
Partager l'article sur :

Hollywords, LE lieu dédié à la créativité des marques, en plein cœur de Paris (YouLoveWords)

Après 5 ans chez Universal Music en tant que Marketing Manager, Grégory Nicolaïdis crée WeLoveWords en 2009, la première plateforme de mise en relations entre auteurs et maisons d’édition.

Suite à de belles victoires auprès de MyLittleParis, Spotify ou BlaBlaCar, il pivote en 2014 vers un modèle 100% à destination des annonceurs et crée YouLoveWords avec pour ambition de devenir l’extension des équipes marketing et communication de ses clients.

Aujourd’hui, YouLoveWords est la solution leader du Content Marketing en France. Nous accompagnons les plus grandes entreprises dans l’élaboration de leur stratégie éditoriale et dans la conception et la production de tous leurs contenus digitaux (blog, podcasts, vidéos, stories, motion design, etc).

YouLoveWords ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ouvre en novembre 2021 Hollywords, LE lieu dédié à la créativité des marques, en plein cœur de Paris.

Hollywords c’est : 

  • Un espace de travail de 400m2
  • Un organisme de formation
  • Un programme d’événements inédits 

« Je suis fier de vous annoncer le lancement d’Hollywords, le premier lieu dédié au Content Marketing et à la créativité des marques, en plein cœur de Paris. Il est l’expression d’une conviction forte : passer du temps ensemble nous permettra de concevoir et produire les meilleurs contenus du marché. Parmi nos 30 collaborateurs nous comptons des musiciens, des DJ, des cuisiniers, des comédiens prêts à mettre leur supplément d’âme au service de vos plus beaux évènements créatifs. À contre-courant des tendances actuelles, nous voulons nous réunir, vous rencontrer et partager notre lieu de travail avec tous ceux qui souhaitent bâtir le futur du Content Marketing. » Grégory Nicolaïdis, CEO et fondateur de YouLoveWords

Plus d’information dans le dossier de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days