Guides : L’Analyse Prédictive en Marketing de Consommation (Tealium)
tealium
Partager l'article sur :

Tealium publie 2 guides sur l’analyse prédictive en marketing de consommation sur les secteurs des services financiers et du gaming.

Guide « L’analyse prédictive en marketing de consommation pour le secteur du gaming »

Le secteur du gaming n’a jamais été aussi compétitif qu’aujourd’hui, il est donc plus important que jamais de faire pencher la balance en votre faveur

Les joueurs resteront fidèles si l’expérience client et l’interface sont incomparables. Cela repose sur l’utilisation de données pour recueillir une compréhension détaillée de leur parcours, de leurs préférences et de leur comportement individuel. Mais la loyauté doit être équilibrée avec la responsabilité de garder les joueurs en sécurité et en contrôle.

En tant que tel, l’utilisation du machine learning (ML) et de l’intelligence artificielle (IA) pour générer des informations à partir des données révolutionne le secteur.

En tant que technologies qui peuvent à la fois faire croître votre entreprise en offrant la meilleure expérience client de sa catégorie tout en restant responsables, l’IA et le ML doivent devenir une partie intrinsèque de l’entreprise.

Téléchargez le guide dès maintenant pour découvrir ce que l’IA et le ML peuvent apporter à votre entreprise et comment ils soutiendront les informations qui feront de vous un favori des cotes.

Guide « l’analyse prédictive en marketing d consommation pour le secteur des services financiers »

Demandez-vous «qui en sait vraiment plus sur moi?». Est-ce votre partenaire? vos amis? Vous serez peut-être surpris de constater qu’il s’agit peut-être de votre banquier. Il sait où vous achetez, quand; ce que vous achetez au supermarché; où vous mangez; votre itinéraire pour vous rendre au travail; où vous passez vos vacances; et quand c’est l’anniversaire de votre partenaire.

Mais si on vous offrait une réduction tous les vendredis pour ce curry hebdomadaire, ne l’accepteriez-vous pas? Faites bon usage de vos données.

Le changement de banque devenant plus facile que jamais, la fidélité diminue, et une meilleure utilisation plus intelligente des données client est donc essentielle; l’utilisation du machine learning (ML) et de l’intelligence artificielle (IA) pour générer des informations révolutionne le secteur.

Pourtant, de nombreuses institutions financières sont réticentes – voire craintives – à s’appuyer sur les informations qu’elles détiennent.

Téléchargez le guide dès maintenant pour découvrir ce que l’IA et le ML peuvent apporter à votre entreprise et comment ils soutiendront les informations qui révolutionnent le secteur des services financiers.

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi