Guide : Commerce media et avenir de la publicité (Criteo)
Criteo
Partager l'article sur :

Guide : Commerce media et avenir de la publicité (Criteo)

Face aux exigences de confidentialité des consommateurs, le secteur de la publicité digitale se transforme, replaçant les shoppers au cœur de l’écosystème publicitaire. Or, ce changement ne s’opère pas sans difficultés, et pose pour l’heure plus de questions qu’il n’apporte de réponses. Face aux nombreux débats qui accompagnent l’évolution vers une publicité adressable et responsable, le commerce media s’impose comme une évidence.

Car avec cette solution, tout le monde y gagne : pour les spécialistes du marketing comme pour les éditeurs, c’est un moyen simple et rapide de générer de la croissance grâce à la publicité ; l’expérience client est enrichie grâce à des publicités réellement pertinentes, adaptées aux profils de shoppers ; et enfin, le commerce media développe l’internet ouvert, qui reste le terrain de la découverte, de l’innovation et du choix.

En un mot, cette solution s’annonce comme une révolution imminente. Ce qui implique de s’y préparer dès aujourd’hui.

Dans ce guide, découvrez en quoi consiste exactement le commerce media, les raisons de son succès et comment il répond aux impératifs les plus urgents du secteur.

Découvrez le guide

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi