Psychologies, marque leader du Mieux Vivre reconduit SFR Régie pour co-commercialiser les applications et le site mobile psychologies.com sur smartphones et tablettes.
Avec 1,6 millions de visiteurs uniques (Mediamétrie Nov 2015), son site est un des premiers sites féminins, ce grâce à 3 moteurs : un fort volume de contenu éditorial, 500 tests gratuits ainsi qu’une communauté de femmes CSP+.
L’application « Psycho » fournit des infos et des services pratiques autour du bien-être, du développement personnel et de la connaissance de soi avec une audience de près de 425.000 VU mensuels sur le mobile (Médiamétrie Mobile Dec. 2015).
Avec une cible Femmes 25/49 ans, CSP+ qui constitue une forte récurrence d’usage, Psychologies offre aux annonceurs la possibilité de toucher cette cible à travers un univers valorisant de marques médias, intégré au Pack Femmes CSP+ SFR Régie : Groupe Marie Claire, Doctissimo, 6 Play, Oh My mag, Elle ou Parents.
Avec 5 M de visiteurs uniques, ce Pack offre des contacts particulièrement affinitaires (indice 162) sur cible. Psychologies est également la marque phare d’une offre « Beauté Détente » SFR Régie.
Les formats que ces marques proposent à leurs clients passent de formats classiques (interstitiel html5, vidéo, bannières, pavés) au sponsoring d’application en passant par l’intégration éditoriale Native Ad.
Partager la publication "Le Groupe PSYCHOLOGIES renouvelle sa confiance à SFR Régie en 2016"