Google shopping : Comment The Jewel Hut a augmenté de 76 % les revenus de ses campagnes
Twenga Solutions a publié sur son blog une nouvelle étude de cas à propos de la boutique de bijoux The Jewel Hut, pure player leader de son marché au Royaume-Uni.
Afin de développer sa présence en ligne et son activité sur Google Shopping, The Jewel Hut a testé la solution Smart FEED proposée par Twenga Solutions. En analysant les habitudes d’achat des consommateurs et la performance des produits dans le but d’optimiser l’enchère en temps-réel par produit, Smart FEED a permis à The Jewel Hut de maximiser ses performances.
En effet, au bout de 3 mois, les revenus des campagnes Google Shopping ont augmenté de 76 % et les taux de conversion ont été améliorés de 34 %. Des chiffres très satisfaisants qui ont conduit l’entreprise à poursuivre cette collaboration pour la préparation des périodes commerciales phares de l’année.
Découvrez l’étude de cas en détail
Partager la publication "Google shopping : Comment The Jewel Hut a augmenté de 76 % les revenus de ses campagnes"