Google fait évoluer l’interface d’AdWords
Google AdWords
Partager l'article sur :

Google redisigne AdWords

Twenga Solutions publie un nouvel article au sujet de changements majeurs sur Adwords, récemment annoncés par Google.

En effet, l’interface de la plateforme de référencement payant, va être redesignée pour s’adapter au « mobile-first ». Une évolution qui intervient dans un contexte où l’utilisation des smartphones et les innovations liées aux nouveaux usages sont parallèlement en croissance constante.

Les modifications apportées devraient profiter aux annonceurs grâce à cette nouvelle interface permettant de gérer leurs campagnes de façon plus efficace et plus rapide.

Désormais les annonceurs pourront notamment bénéficier :

  • d’une meilleure prise en compte des objectifs de l’entreprise
  • d’un accès simplifié aux données et insights significatifs
  • d’outils simples et puissants

A travers ces changements qui n’auront d’impact ni sur les résultats de recherche ni sur le SEO, Google tente de répondre au mieux aux besoins actuels de tous les annonceurs qui utilisent Adwords pour la gestion de leurs campagnes de référencement payant.

Plus de détails ici

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi