Google annonce le lancement de la publicité sur Google Images
Google Images était la dernière section des résultats de recherche du moteur à ne pas afficher de publicité.
Cependant, le géant californien vient d’annoncer qu’il y aura désormais bel et bien de la publicité visible depuis Google Images.
Pour le moment, cette évolution concerne exclusivement les recherches effectuées sur device mobile. Selon les recherches, il sera désormais possible d’apercevoir en dessous de la barre de recherche de la publicité réservée aux produits.
Ci-dessous un aperçu :
L’an passé, les recherches effectuées sur mobile ont progressé de + 30 %. Aujourd’hui, dans un contexte où 34 % des achats online sont effectués depuis un mobile, cette visualisation permet aux internautes de comparer plus facilement les produits ainsi que leurs prix et d’acheter en quelques clics comme c’est déjà le cas avec les Shopping Ads.
D’autres nouveautés sont également au programme dont notamment le lien « Store Pickup » destiné à faciliter l’achat en magasin ou encore l’accès aux stocks des points de vente physiques avec les Local Inventory Ads.
Partager la publication "Google annonce le lancement de la publicité sur Google Images"