Gamned ouvre un bureau à Zurich et sera présent à Dmexco 2016
Gamned
Partager l'article sur :

Gamned ouvre un bureau à Zurich et sera présent à Dmexco 2016 les 14 et 15 septembre

Gamned confirme sa volonté de déploiement à l’international en participant au plus gros salon annuel de marketing digital, Dmexco.

DMEXCO* est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la publicité digitale où annonceurs, publishers et trading desks viennent prendre le pouls du marché. Partenaire Ratecard, Gamned exposera aux côtés de nombreux autres acteurs du marché sur un espace de 400 m2.

« Il est important pour nous d’être visible sur Dmexco pour conforter notre positionnement comme acteur majeur de la publicité programmatique d’une part et pour asseoir notre volonté de développement à l’international, d’autre part », déclare Edgar Baudin, CEO de Gamned.

En tant qu’expert de la publicité digitale, Gamned interviendra sur deux ateliers :

  • Mercredi 14/09 à 13h15 : Présentation de leur dernière innovation technologique
  • Jeudi 15/09 à 12h15 : Gamned se penchera sur une problématique plus opérationnelle, « Campagne programmatique, comment se positionner face aux acteurs internationaux ? »

Pour être plus proche de ses clients à l’international, Gamned a récemment ouvert un nouveau bureau à Zurïch qui sera dirigé par Sam Lutz. Sam a plus de 10 ans d’expérience dans la publicité numérique (Swisscom, 20 Minuten ou Seranetga) et était auparavant directeur des opérations de Mediahead. Il dispose à la fois d’une forte expertise stratégique et technique pour apporter les conseils les plus adaptés aux problématiques des clients et futurs clients.

Retrouvez Gamned à Dmexco : Hall 7, E061 – F068

*Si vous souhaitez vous rendre à Dmexco en compagnie des autres visiteurs français et réserver votre pack networking, n’hésitez pas à contacter Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr – 06 38 66 51 79)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi