Gamned lance une offre native advertising 100% programmatique
Partager l'article sur :

Gamned, spécialiste français de la publicité programmatique, lance une offre 100% programmatique sur le format native advertising. La startup française propose sur ce format un inventaire riche, principalement composé de sites premium.

Un format et un message impactants

Les formats natifs permettent aux marques d’émerger encore mieux grâce à une intégration fine au sein de contenus éditoriaux, en complément des formats publicitaires classiques.
« Nous testons ces formats depuis plusieurs mois et les résultats observés en terme de performance sont déjà très encourageants : nous observons régulièrement des taux d’engagement sur ces campagnes plus de 10 fois supérieurs aux formats classiques », commente Edgar Baudin, CEO de Gamned.

Une vraie réponse aux ad blocks ?

La surabondance publicitaire et les formats publicitaires intrusifs ont conduit bon nombre d’internautes à installer des bloqueurs de publicité.
Pour répondre à ce phénomène, Gamned milite depuis toujours pour une publicité responsable et mesurée, plus respectueuse du consommateur.

Les formats natifs s’intègrent naturellement dans cette stratégie et viennent enrichir et diversifier les dispositifs publicitaires programmatiques au service des marques, sur web comme sur mobile.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi