Avec une audience mensuelle de plus de 147 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d’impressions, Gameloft offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d’engagement unique aux annonceurs. Grâce à l’intégration xAPI de Rubicon Project, Gameloft Advertising Solutions gagne un accès direct à des centaines de plateformes d’achats programmatiques, à des dizaines de milliers d’annonceurs à travers le monde et profite de transactions garanties sur les marchés privés et ouverts.
“ Les jeux mobiles sont devenus des espaces de choix pour les vidéos publicitaires, grâce à leur grande visibilité et de forts taux d’engagement,” déclare Baudouin Corman, General Manager Americas de Gameloft. “En s’intégrant directement au marché privé de Rubicon Project, nous sommes à la pointe de la technologie publicitaire mobile et offrons aux acheteurs programmatiques un accès à notre inventaire premium partout dans le monde.”
“Nous sommes ravis de collaborer avec Gameloft Advertising Solutions et de faire profiter aux milliers de marques qui comptent sur notre plateforme de marché publicitaire mobile d’une audience engagée et passionnée, » ajoute Joe Prusz, Chef de la Division Mobile de Rubicon Project. “Nous avons hâte d’allier l’efficacité de l’automatisation à l’inventaire premium de 147 millions de joueurs mensuels de Gameloft. »
Actuellement utilisée sur de nombreuses plateformes publicitaires à travers le monde, l’interface xAPI de Rubicon Project est un outil exceptionnel pour les plateformes publicitaires et les distributeurs de grande échelle afin d’optimiser les revenus sur tous les canaux de distribution.
Cliquez ici pour en savoir plus
Rubicon Project et Gameloft Advertising Solutions seront présents au Mobile World Congress, Barcelone, qui se tiendra du 22 au 25 février 2016. Rendez-vous sur le stand Rubicon Hall 8.1 (App Planet, Stand 8.1B20) et la meeting room de Gameloft Advertising Solutions Hall 2, MR C25 pour plus d’informations.
Partager la publication "Gameloft Advertising Solutions se joint à Rubicon Project pour automatiser son offre de publicité mobile"