Fraude : le CPA publie, en avant-première, son livre blanc au Paris Retail Week 2017
Le Collectif Performance & Acqusition (CPA) organisera une conférence le mardi 19 septembre 2017 à l’occasion de la sortie du livre blanc « Fraude, le côté obscur du marketing digital », né d’une collaboration des membres du Collège Technologies E-Marketing.
Ce livre blanc qui fait l’état des lieux de la fraude publicitaire contient une préface de l’Union des Annonceurs (UDA), évoque la fraude sous ses différents angles :
– la vente d’espace fictif,
– la vente d’une audience fictive,
– la vente d’un ciblage fictif,
– la vente d’un résultat fictif.
Il présente également des sondages effectués auprès de plus d’une centaine d’annonceurs, des interviews, des schémas et des solutions pour lutter contre la fraude.
Découvrez les intervenants ci-dessous.
CONTACTS
https://www.CPA-France.org
nboullay@cpa-france.org
jgrand@cpa-france.org
Partager la publication "Fraude : le CPA publie, en avant-première, son livre blanc au Paris Retail Week 2017"