Franck Monsauret nommé Directeur Général Europe du Sud d’Outbrain
Partager l'article sur :

Franck Monsauret sera ainsi en charge du développement et des opérations des marchés français, espagnols et italiens.

Franck monsauret

Responsable du lancement d’Outbrain en France, Franck Monsauret a joué un rôle crucial dans son développement, en nouant des partenariats exclusifs avec les éditeurs français les plus importants (parmi lesquels Le Monde, Le Figaro, L’Equipe, TF1…) pour permettre aux clients de la plateforme de Content Discovery une présence sur les plus grands carrefours d’audience hexagonaux.

François-Xavier Préaut, jusqu’alors Directeur commercial France, et Agathe Rakowicz, Directrice Account Management France, se voient également confier la région Europe du Sud. Ces nominations permettront de soutenir le développement et la croissance d’Outbrain en France, en Italie et en Espagne.

Franck Monsauret reportera directement à Eytan Galai, désormais Managing Director International et qui déclare : « cette nouvelle organisation va permettre d’accompagner la croissance d’Outbrain en Europe et renforcer notre leadership sur le marché du Content Marketing et de la recommandation de contenu. » Eytan Galai a largement participé à l’implantation d’Outbrain au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, avant de se concentrer sur le développement du marché Asie-Pacific.

A propos d’Outbrain

Outbrain, plus grande plateforme de Content Discovery au monde, propose aux internautes des recommandations pertinentes et personnalisées de contenus éditoriaux (articles et vidéos) sur tous les supports.
Outbrain accompagne également les éditeurs dans la compréhension de leurs audiences, grâce à des outils d’analyse de données innovants.

outbrain


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12