FORD passe de l’exposition au Story Telling avec Piximedia
Pour la nouvelle campagne FORD KUGA, l’agence GTB accompagnée de MINDSHARE orchestre une campagne digitale qui affirme son positionnement face à une concurrence renforcée et recrute de nouveaux clients.
Séduction, découverte, incitation à l’essai ; FORD prend les consommateurs par la main avec un parcours de conviction scénarisé et interactif.
Maîtrise de l’exposition, optimisation de la couverture utile et de l’engagement, progression dans le parcours client… GTB et MINDSHARE ont mis en place et piloté cette campagne en s’appuyant sur les innovations technologiques de la plateforme PIXIMEDIA :
- Formats appréciés, vidéo & rich media interactifs
- Audience planning premium
- Algorithme prédictif d’audience à fort potentiel
- Story telling optimisé sur le temps passé
Grâce à cette démarche qualitative qui prouve son efficacité auprès des consommateurs, PIXIMEDIA a contribué activement au succès de la campagne :
- +31% de Visites « site-centric »
- +56% de Visites « utiles ».