Fin des cookies tiers et fragmentation du ciblage publicitaire : comment s’y retrouver ? (Sirdata)
Sirdata
Partager l'article sur :

Fin des cookies tiers et fragmentation du ciblage publicitaire : comment s’y retrouver ? (Sirdata)

Sur cette rentrée 2021, Thibault Montanier, Head of Data and Adressability chez Sirdata s’est prêté au jeu des questions – réponses de Frédéric Sadarnac, Directeur de la Rédaction de Ratecard. 

En moins de 9 minutes – sur un sujet qui en nécessite beaucoup plus – vu les enjeux réglementaires, techniques, commerciaux auxquels les éditeurs et leurs partenaires sont confrontés, notre expert, membre actif au sein de l’IAB Europe, de l’IAB Tech Lab et du W3C fait le point. 

« Cookie tiers et Fragmentation du ciblage publicitaire : comment s’y retrouver » 

De par ses prises de position, et son expertise acquise chez Sirdata, Thibault Montanier intervient également dans les médias (Journal du Net Avec Dovekey, Google Ads se positionne enfin sur la fin des cookies tiers, Rearc et Privacy Sandbox ), l’Union des Marques «  Comment faire face à la disparition de cookies tiers », est intervenu au dernier IAB AdTech Summit, et a contribué en qualité de co-lead de la TF REARC à plusieurs publications notamment le premier Guide IAB France «Quel Futur pour le cookie » ou encore la publication de l’IAB Europe “A Guide to the post Third-Party Cookie Era”. Il est nommé fin 2021 aux Ratecard Stars Catégorie Data. 

N’oubliez pas de voter pour lui !

Les votes se clôturent le 10 Novembre – la soirée de remise des prix a lieu le 18 novembre ! 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi