Fête des mères 2023 : Ce que les annonceurs et les éditeurs peuvent apprendre de Taboola Newsroom Insights
Taboola
Partager l'article sur :

Fête des mères 2023 : Ce que les annonceurs et les éditeurs peuvent apprendre de Taboola Newsroom Insights

D’abord le COVID, puis l’inflation – malgré les obstacles actuels, le monde entier continue de célébrer ses fêtes préférées. Selon la NRF, les dépenses liées à la fête des mères devraient atteindre le chiffre record de 35,7 milliards de dollars en 2023. Cela correspond aux tendances récentes de Taboola Newsroom, qui montrent qu’au cours des 45 derniers jours, l’intérêt des lecteurs pour cette fête a grimpé en flèche de 407 %.

Pour se plonger dans l’esprit de la fête des mères, Taboola s’est intéressé aux mamans célèbres les plus recherchées sur Internet qui célébreront la fête des mères pour la première fois cette année, ainsi que les principaux commerçant qui devraient voler la vedette, d’après les tendances de Taboola Newsroom et Skimlinks.

Lire l’intégralité de l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi