Facebook et Meetrics en partenariat pour plus de transparence sur les médias digitaux
Meetrics
Partager l'article sur :

Facebook et Meetric en partenariat pour plus de transparence sur les médias digitaux

Cette collaboration avec un fournisseur européen d’ad verification (Meetrics) est une première pour Facebook. L’objectif de ce partenariat est d’offrir un service de vérification opéré par une entité indépendante concernant la diffusion de publicité display et vidéo sur Facebook.

Dans les prochains mois, Meetrics offrira aux annonceurs de nouvelles possibilités afin de vérifier la visibilité et la durée de visionnage de leurs campagnes sur les services Facebook.

En janvier, Facebook avait annoncé la mise en place de partenariats mondiaux avec des fournisseurs d’ad verification indépendants tels que comScore, Integral Ad Science et Moat. Ce partenariat entre Facebook et Meetrics souligne la volonté du réseau social d’améliorer la transparence et le contrôle pour les annonceurs, qui accordent une attention particulière à l’indicateur de visibilité et à la comparaison cross-channel dans le cadre de la mesure de la performance de leurs campagnes.

Marianne Bullwinkel, Country Director, Allemagne, Autriche et Suisse chez Facebook commente : « De nombreux annonceurs cherchent à obtenir une véritable transparence concernant la visibilité de leurs différents formats publicitaires sur Facebook afin de mesurer correctement les performances de leurs campagnes. C’est pourquoi nous sommes impatients de collaborer avec Meetrics afin de développer davantage notre expérience sur la transparence ».


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi