Eyeota choisit la plateforme de marketing programmatique de Rocket Fuel
Partager l'article sur :

Eyeota, leader mondial de la segmentation d’audience signe un partenariat mondial avec Rocket Fuel, l’un des leaders dans le domaine du marketing programmatique.

La segmentation d’audience d’Eyeota sera désormais disponible depuis la plate-forme de marketing programmatique de Rocket Fuel, permettant aux annonceurs du monde entier de cibler des publics spécifiques dans le domaine de la publicité en ligne.

Grâce à ses plateformes DSP (Demand Side Platform) et DMP (Data Management Platform) Rocket Fuel permet aux annonceurs, agences et leurs partenaires d’optimiser la performance des campagnes et d’accroître la notoriété de la marque. En appliquant les technologies d’intelligence artificielle à l’échelle du Big Data, la technologie Moment Scoring™ de Rocket Fuel calcul en temps réel chaque opportunité publicitaire et se base sur des critères spécifiques afin d’estimer la probabilité qu’un individu réagisse à une publicité à un moment donné.

David Nelson, vice-président produits et opération, Rocket Fuel EMEA, déclare : « Nous sommes ravis de notre nouveau partenariat avec Eyeota. Une part de plus en plus importante du marketing se concentre aujourd’hui sur le programmatique dans le cadre de campagnes de branding. Optimiser Moment Scoring par l’ajout d’autres données qualifiées permet à Rocket Fuel de mieux répondre aux besoins de ses clients, ce qui explique pourquoi Eyeota est intrinsèquement liée à notre stratégie. »

rocket fuel


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi