Expanded Text Ads sur AdWords : Ce qui va changer pour les e-commerçants à partir du 31 Janvier 2017
Twenga Solutions
Partager l'article sur :

Expanded Text Ads sur AdWords : Ce qui va changer pour les e-commerçants à partir du 31 Janvier 2017

Twenga Solutions a publié un nouvel article sur son blog au sujet des Expanded Text Ads, des annonces textuelles lancées par Google dans une optique  « mobile-first » qui permettent aux marques de quasiment doubler la taille de leurs annonces sur tous les appareils et de les adapter à l’écran mobile.

Les annonces textuelles vont en effet connaître différents changements : augmentation du nombre de titres, augmentation du nombre de caractères dans les titres et descriptions et extrait automatique pour les urls.

A partir du 31 janvier 2017, il ne sera plus possible d’utiliser les formats standards. Les Expanded Text Ads seront générées automatiquement. En revanche, les annonces créées avant cette date et toujours actives continueront à s’afficher.

Pour les annonceurs, ces nouvelles annonces grand format vont être une opportunité d’avoir plus de contrôle sur leurs messages mais également d’effectuer de l’A/B testing grâce à la compatibilité des Expanded Text Ads avec Google Draft and Experiments, permettant de comparer différentes versions du message et de conserver la version qui performe le mieux.

Dans le cadre de ce changement, Twenga Solutions accompagne les e-commerçants dans la gestion de leurs campagnes AdWords.

Découvrez l’intégralité de l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi