Etude de cas : TimeOne utilise le ciblage sémantique pour augmenter les visites qualifiées d’un e-commerçant (Smart)
Etude de cas Smart TimeOne
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Comment Smart a aidé le groupe TimeOne à utiliser le ciblage contextuel sémantique afin de générer du trafic qualifié pour une marque de prêt-à-porter

TimeOne Group est un groupe de services marketing spécialisé dans l’acquisition de clients. Son métier est de générer des ventes, des leads et de créer de l’engagement entre une marque et un consommateur. Dans le cadre de cette campagne, TimeOne opère les campagnes d’un e-commerçant de prêt-à porter espagnol.

L’objectif

1. Générer du trafic qualifié, à savoir des visites supérieures à 10 secondes, en optimisant les performances via le taux de clic dans une première phase, puis directement à la visite

2. Générer des ventes via des stratégies de retargeting sur le trafic existant

  • Objectif : Performance
  • Format : Bannière, Display et Native
  • Audience : Intérêt & Intentionnistes, Shopping/Fashion, Femme (audience principale)
  • KPIs : CTR, VTR (visites)

Découvrez comment TimeOne a pu augmenté son CTR de +1,5% et son taux de visite de +23% en optant pour la solution contextuelle de Smart.

En savoir plus et télécharger l’étude de cas sur le blog de Smart

 


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