Etude de cas : SFR Régie et la solution full stack de Smart AdServer
De l’ad serving au native advertising mobile programmatique, la solution full stack de Smart AdServer a permis à SFR Régie d’optimiser ses opérations publicitaires et la monétisation de son inventaire.
SFR Régie commercialise depuis 2007 les inventaires web, web mobile et app mobile de SFR et de marques tiers en tant que régie externe. Ce réseau display premium constitué de 40 marques medias leaders sur leurs thématiques, offre plus d’un milliard d’impressions mensuelles.
Depuis 2012, SFR Régie travaille avec Smart AdServer et a pu bénéficier des fonctionnalités d’une plateforme full stack associées au support et conseil d’une équipe d’experts ce qui a notamment permis au réseau de : gérer et diffuser des campagnes sur tous les écrans, monétiser au mieux via tous les canaux de vente ainsi que de diffuser des formats impactants quel que soit le canal de vente ou l’écran (formats rich media, vidéo, native, habillage, interstitiel, video layer, video read, etc…).
Découvrez l’intégralité du Case Study
Partager la publication "Etude de cas : SFR Régie et la solution full stack de Smart AdServer"