[Etude de cas] Ciblage contextuel ultra affinitaire : comment la campagne de Partouche Sport a généré 900 conversions grâce à Klox et Implcit
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[Etude de cas] Ciblage contextuel ultra affinitaire : comment la campagne de Partouche Sport a généré 900 conversions grâce à Klox et Implcit

Dans le cadre d’une récente campagne pour Partouche Sport, le site de paris sportifs du groupe Partouche, Implcit et l’agence Klox ont permis à l’annonceur de déployer une campagne de ciblage contextuel ultra affinitaire très efficace.

Objectif

Générer un maximum de conversions avec la diffusion de formats IAB, mobile et desktop.

Moyens

Création d’une cible Implcit ultra affinitaire autour des paris sportifs en ligne.

Plusieurs critères utilisés pour la création de la cible :

  • Domains de référence du pari en ligne : winamax, fdj, pronosoft
  • Mots clés relatifs au pari en ligne : betclic, unibet, winamax
  • L’application : Partouche Sport
  • Les mots clés en référence avec le sport

La cible correspond aux personnes intéressées par le sport ET qui
OU sont allés sur les domains relatifs au pari sportif
OU ont utilisé l’application Partouche Sport
OU soit ont rencontré les mots clés relatifs au pari sportif

Résultats

Environ 900 conversions ont été générées par la campagne avec environ 800K impressions délivrées.

Voir l’étude de cas

 


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