Etude Channel Factory : quelles sont les conséquences d’un contenu mal aligné en publicité?
Channel Factory et Magna
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Etude Channel Factory : quelles sont les conséquences d’un contenu mal aligné en publicité ?

Une nouvelle étude menée par MAGNA en partenariat avec Channel Factory explore les différents types de contenus vidéo et la perception qu’ont les consommateurs des marques qui font de la publicité non-contextuelle.

L’art de l’alignement 

Les type de contenu auprès desquels apparaissent les publicités ont un réel impact sur la manière dont les consommateurs perçoivent les marques. Il est donc primordial pour les annonceurs de diffuser des publicités dans un contexte qui est en adéquation avec leur marque.

Principales conclusions de l’étude : 

  • Les marques sont tenues responsables des contenus à côté desquels elles apparaissent
  • Les marques ont beaucoup à perdre face aux jeunes générations
  • Le contenu douteux impacte la communication et la perception du message

Télécharger l’étude complète

*Channel Factory aide les marques à toucher les bonnes personnes au bon moment en leur proposant uniquement le contenu le plus approprié et le plus pertinent sur YouTube, le plus grand réseau vidéo du monde. Grâce au ciblage contextuel, au ciblage d’audience et à nos solutions de ciblage Channel Factory personnalisées avec Comscore Predictive Audiences, les annonceurs peuvent s’adresser à leur public cible, où qu’il se trouve sur YouTube.

 


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