Etienne Renaux et Paul Marty nommés Directeurs de la Création d’HEREZIE
Etienne Renaux et Paul Marty
Partager l'article sur :

Etienne Renaux et Paul Marty nommés Directeurs de la Création d’HEREZIE

L’agence Herezie commence 2020 en beauté en nommant Etienne Renaux et Paul Marty à la tête de la direction de création.

Avec plus de soixante-dix prix internationaux remportés au long de leurs carrières, le duo aura pour mission d’accompagner les marques que comptent le groupe, de la conception online et offline jusqu’à la production et la livraison des campagnes.

« C’est avec une immense fierté que nous prenons ces nouvelles responsabilités au sein d’Herezie Group. Nos objectifs pour 2020 sont de réaffirmer la singularité et la personnalité de l’agence, pour cela nous souhaitons concentrer toute notre énergie sur le développement du new business, le renouveau d’une culture agence en capitalisant sur les jeunes talents internes, et repositionner Herezie comme l’une des top agences créatives parisiennes. »Paul Marty & Etienne Renaux directeurs de la création d’Herezie

« Même génération avec des parcours différents. Même passion avec des terrains de jeux différents. Les talents incontestés d’Etienne et de Paul sont parfaitement complémentaires, le choix idéal pour diriger l’agence vers de nouvelles frontières d’excellence créative. » Andrea Stillacci président Herezie Group.

Etienne Renaux

Diplômé d’un master en communication visuelle à l’école ECV, Etienne sort major de sa promotion en 2012.

Rapidement, il débute sa carrière créative chez FF Paris. Directement formé par Fred&Farid, il a pu exprimer sa passion créative à travers des plateformes de marque telles que Diesel, Audi, Schweppes, Société Générale, Carambar, Martini, Montblanc et remporté de nombreux new business.

En 2016, il est nommé Associate Creative Director puis Directeur de Création en 2019. Ce poste est l’occasion pour lui de leader des marques au rayonnement international notamment Audemars Piguet, Rémy Martin ou encore La Redoute et Amazon et plus récemment les marques du groupe Ab-Inbev: Tripel Karmeliet et Budweiser –

En tant que créatif et Directeur de Création, il a également cosigné des campagnes saluées dans les plus grands festivals créatifs internationaux :
#MaPlaceEstDansLaSalle (Prodiss) – le Libé des réfugiés (Libération) – #LeurHistoireMonHistoire (Urgence Homophobie) – The Unknown Face (Historial de la Grande Guerre)- Amazon Écho: Claire – Supporteurs All The Way (Société Générale).

Etienne compte aujourd’hui plus d’une soixantaine de prix.

Paul Marty

Major de promotion d’un Master Digital Marketing à SupDePub Londres, Paul commence sa carrière chez Marcel en tant que Social Media Creative.
Il contribue au développement social de l’agence mais également de Renault, Dorcel ou encore Publicis Group.
En Juin 2016, il rejoint Herezie Group en qualité de Head of Social Media pour développer l’offre digitale du groupe. Deux ans plus tard, et après plusieurs gains de budgets tels que Coca-Cola France et Paylib, ainsi que des campagnes primées pour L’Observatoire des Inégalités, Le Stade Francais Paris et Google Cloud, il est nommé Associate Creative Director.
C’est avec ce nouveau rôle que Paul œuvre à l’arrivée d’Amazon Prime Video et Free dans le portefeuille client du groupe et signe notamment les campagnes « Teacher Kids » (Handicap International) et « Amazon Binge Shopping » (Amazon Prime Video).

Prix

Cannes lions : 4 golds, 4 silvers – D&AD : 2 yellow pencils, 2 graphites pencils, 2 graphites pencils – One Show : 2 golds, 3 silvers – Clio awards : 3 golds, 4 silvers – LIA : 1 Grand Prix, 3 golds, 3 silvers – Eurobest : 3 golds, 5 silvers – NY Festivals : 2 grand prix, 5 golds, 3 silvers.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi